Connectex avec nous

Cette pub de test de grossesse est absurde

Pure Buzz

Cette pub de test de grossesse est absurde

En voyant cette pub , vous vous demanderez : qu’est ce qui cloche chez l’équipe artistique qui a imagine cette publicité datant de 2011?

Les internautes se passionnent pour une publicité de test de grossesse de la société néerlandaise Predictor. Elle date de 2011 mais vient de refaire surface sur le net poussant même le directeur artistique (derrière la création de cette pépite) à réagir.  Voici le chef d’oeuvre. Un truc bizarre à relever ?

Si vous avez bu votre café matinal, vous aurez certainement relevé une absurdité au niveau de cette pub. Elle montre un couple étonné en découvrant le résultat d’un test de grossesse. La légende est WTF : “Quand vous souhaitez être sûrs”. Sauf que, malgré la surprise affichée sur la tête des futurs parents, il y a un “détail” assez gros qui écarte toute possibilité d’étonnement : le ventre de la femme qui semble plutôt très enceinte.

Il n’en fallait pas plus pour rendre fous les internautes. Et ils ont été nombreux à s’exprimer, poussant le directeur artistique de la pub à réagir, 6 ans après, via adweek, pour expliquer le concept derrière ce projet. Et son explication n’est pas vraiment claire ; il prétend que c’est une forme d’exagération pour insister sur l’efficacité du test de grossesse en question. Une façon de dire que ce machin est plus sûr que le vente proéminent…

Pas convaincus ? Nous aussi.

Cliquer pour réagir

Liasser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Plus dans Pure Buzz

Haut