Cette publicité Slovène n’est pas (du tout) réaliste

0
1819

Et si Melania Trump devenait la première présidente des Etats-Unis ? Non, ce n’est pas le scénario catastrophe d’un film douteux, mais celui d’une publicité slovène datant des années 90…

Dans une publicité pour des vêtements diffusée en 1993, l’épouse de Donald Trump campe le rôle de chef d’Etat. Ce spot exhumée par la chaîne hispano-américaine Univision montre une Melania Trump dans la peau de la première femme présidente des Etats-Unis.

melania-presidente-pub

Le spot semble avoir été réalisé avec un tout petit budget et c’est tellement irréaliste que les motos de police qui escortent la “présidente des Etats-Unis” portent une inscription : “Policija” (Police…mais en slovène).

On voit notamment une Melania , cheveux bouffants, sortir d’un avion présidentiel tout en portant un imperméable beige. Elle prend ensuite la route pour prêter serment et sur le chemin, le mannequin prend le temps de se remaquiller dans la voiture qui la conduit vers “son peuple”.

Après avoir prêté serment, Melania se met au travail et signe ses premiers documents en tant que présidente des Etats-Unis.

Fort heureusement, ce scénario ne se réalisera jamais…enfin croisons les doigts car tout est devenu possible !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.