Cette serviette se transforme en table à manger

0
2272

C’est une nouvelle invention qui veut faciliter nos pique-niques. Il s’agit de la « Napkin Table », une serviette insolite qui se transforme en table pour manger à deux…

« Napkin Table » ou « Serviette Table » est un produit expérimental créé par le designer taïwanais Hung Lu Chan. Son concept est plutôt simple : c’est une serviette qui se transforme en petite table à manger en quelques instants. 

Cette invention peut non seulement réinventer les déjeuners à deux mais aussi nous encourager à manger en adoptant une bonne posture. Le designer cherche à promouvoir les repas conviviaux et à rendre les déjeuners rapides plus familiers et intimes.

Le créateur de cette invention a opposé deux “modèles” de déjeuners. L’un (en noir et blanc) est dominé par les smartphones et les technologies qui rendent ces moments froids, l’autre est gai, convivial et coloré.

Portée par les deux personnes assises face à face, la serviette veut révolutionner les repas en extérieur et inciter les individus à communiquer un peu plus lorsqu’ils mangent ensemble. Cette idée, repérée par Creapills, est tout simplement géniale.

Comme quoi, les inventions les plus simples peuvent être les plus révolutionnaires…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.