Channing Tatum pose nu pour son prochain film : la photo qui fait le buzz !

0
21

C’est l’une des plus grandes stars américaines du moment et, au-delà de son jeu d’acteur, c’est souvent son physique que l’on retient. Channing Tatum, 41 ans, est au top de la forme, comme il l’a encore montré mardi 25 mai sur son compte Instagram. Le playboy, qui compte 16,8 millions d’abonnés sur son compte officiel aime faire profiter ses fans de son physique irréprochable. En tournage pour son prochain film, l’ex de la chanteuse Jessie J a décidé de partager un moment de vie plutôt cocasse.

Dans une story, celui dont on a déjà pu admirer la plastique dans Magic Mike a gratifié les internautes d’une photo de lui complètement nu dans sa caravane sur le plateau de tournage de son prochain film, The Lost City of D ! Évidemment, ses parties intimes étaient habillement cachées par un emoji, mais l’on peut néanmoins constater que Channing Tatum continue de s’entraîner sans relâche à la vue de ce corps parfait. “Tu vois, quand tu es dans la caravane de maquillage, cul nu en tenant une serviette par-dessus tes parties, et que tu es sur le point de faire de la merde sur le tournage, que tu vas devoir préparer ta mère avant qu’elle ne voit le film”, écrit-il, plein d’humour, sur sa story.

Je contracte tellement fort que j’ai eu une crampe

Une photo très marrante où l’on aperçoit un membre du staff juste à côté de lui, ce qui ne semble pas gêner outre mesure l’acteur, qui a d’autres problèmes sur le plan personnel. Channing Tatum ajoute un commentaire humoristique : “Oui, je contracte tellement fort que j’ai eu une crampe”, preuve qu’il ne se prend vraiment pas au sérieux et c’est aussi ce que l’on adore avec lui.