Chantal Ladesou se met toute nue pour C’est quoi cette mamie ?

0
169

Cet été les spectateurs pourront aller se détendre devant C’est quoi cette mamie ?, un film réalisé par Gabriel Julien-Laferrière. En tête d’affiche de cette comédie faisant suite à C’est quoi cette famille ?, on retrouve la populaire comédienne et humoriste Chantal Ladesou.

À lire aussi

Dans la bande-annonce de cette comédie attendue sur les écrans le 7 août 2019, on peut découvrir que la truculente Chantal Ladesou a joué toute nue. La star de 71 ans apparaît sur une falaise face à la mer, se jetant dans l’eau sous les cris apeurés de ses petits-enfants. Dans ce film, celle que l’on retrouve régulièrement dans Les Grosses Têtes sur RTL, tient le premier rôle : celui d’Aurore, la grand-mère qui déteste qu’on l’appelle comme cela car “ça colle des rides”, forcée d’accueillir dans sa sublime maison du Sud de la France tous ses petits-enfants !

Sur le plateau de Thierry Ardisson, Chantal Ladesou confiait pourtant l’an dernier avoir raté le rôle tenu par Miou-Miou dans le film culte Les Valseuses, le long-métrage de Bertrand Blier sorti en 1974, car elle ne voulait pas montrer ses seins. Nul doute qu’elle a depuis changé d’avis.

L’histoire de C’est quoi cette mamie ? : “Après deux ans de joyeuse colocation, la tribu des 7 demi-frères et soeurs doit quitter le grand appart’ avant la rentrée. Alors que chacun part en vacances pour l’été avec ses parents respectifs, Gulliver, le petit dernier, est envoyé tout seul chez sa grand-mère au bord de la mer. Mais l’excentrique Mamie Aurore n’est pas une baby-sitter comme les autres et préfère faire la fête plutôt que de garder son petit-fils… Le reste de la troupe décide de venir à sa rescousse. C’est le début d’une nouvelle révolution. Elle voulait se la couler douce… Ils vont lui mener la vie dure !