Connectex avec nous

Charles Aznavour blessé : “Je chanterai avec une attelle au poignet s’il le faut”

Pure People

Charles Aznavour blessé : “Je chanterai avec une attelle au poignet s’il le faut”

Ce samedi 12 mai, Charles Aznavour a été conduit à l’hôpital à Nîmes après une chute. D’après l’un de ses proches, le chanteur a plutôt bien réagi à cet accident et à ses blessures.

Charles Aznavour n’est pas de ceux qui se laissent abattre. Et il le prouve encore cette fois. Ce samedi 12 mai, le chanteur de 93 ans a été conduit à l’hôpital à Nîmes suite à une chute survenue chez lui, a indiqué BFMTV. Le chanteur a “chuté assez lourdement au sol dans la matinée, à son domicile de Mouriès, dans les Bouches-du-Rhône”, comme l’a indiqué le média. L’interprète d’Emmenez-moi souffre d’une facture au bras, plus exactement de l’humérus, l’os qui relie le coude à l’épaule, et son pronostic vital n’est pas engagé.

Mais Charles Aznavour, dont l’âge aurait pu causer des complications, reste optimiste et relativise. Interviewé par Le Parisien, son gendre Jean Rachid a donné des nouvelles de l’artiste : “Je viens d’avoir Charles au téléphone et tout va bien. Il n’y a rien de cassé, il s’est foulé la main et le poignet en tombant ce matin chez lui, à Mouries (Bouches-du-Rhône). Il a trébuché et s’est protégé avec la main. Il n’a pas été hospitalisé, il est juste passé à l’hôpital de Nîmes pour faire des radios. Il prend ça avec humour. Il m’a dit : Ce n’est pas grave je chanterai avec une attelle au poignet s’il le faut”, a-t-il indiqué ce samedi 12 mai, quelques heures après l’accident. L’homme a également relaté que l’ami de Johnny Hallyday se rendrait pour le Japon dans quelques jours pour une tournée dans le pays : ” Charles, c’est Robocop !”, a-t-il lancé.

Plus dans Pure People

Haut