Accueil Pure Télé Charles Leclerc en couple avec Charlotte Siné : premier tapis rouge pour...

Charles Leclerc en couple avec Charlotte Siné : premier tapis rouge pour le pilote et sa compagne

0
23

Charles Leclerc a retrouvé le sourire depuis son abandon au Grand Prix de F1 de Monaco ! Le pilote de 23 ans s’est aéré l’esprit en assistant à la cérémonie de clôture du Festival de télévision de Monte-Carlo. Il y était accompagné de sa petite amie, la ravissante Charlotte Siné.

C’est au Grimaldi Forum qu’a eu lieu la soirée de remise des Nymphes d’Or du Festival de Télévision de Monte-Carlo, marquant la fin du festival. Le couple avait sorti le grand jeu pour ce premier tapis rouge à deux. En smoking noir et longue robe grise plissée, Charles Leclerc et Charlotte Siné ont fait sensation auprès des photographes.

Charles Leclerc avait assisté à la clôture de l’édition 2019 du Festival de télévision Monte-Carlo. L’athlète avait à son bras sa petite amie de l’époque, Giada Gianni, et était tombé sur une légende de la Formule 1, le Brésilien Felipe Massa. Ce dernier était lui-même accompagné de son épouse Anna Rafaella Bassi.

En 2019 justement, Charles Leclerc et Charlotte Siné ont officialisé leur relation. Depuis, la jeune femme publie régulièrement des photos d’eux deux sur Instagram, images qu’elle commente de petits mots d’amour.