Charlie Hunnam “sans avis” sur le mariage : sa copine n’a pas apprécié…

0
177

Charlie Hunnam a fait amende honorable devant les caméras du site TooFab, alors qu’il se trouvait à l’aéroport LAX de Los Angeles. Il est revenu sur la polémique autour de sa déclaration sur le mariage.

À lire aussi

Petit rappel des faits : en pleine promotion pour son nouveau film, The Gentlemen, avec Hugh Grant et Matthew McConaughey, l’acteur avait été questionné par Andy Cohen sur son rapport au mariage. Il avait alors déclaré “être indifférent” au mariage, alors que sa compagne Morgana McNelis ne “pensait pas la même chose”. “Elle a très envie de se marier. Ouais, donc je vais le faire parce que c’est important pour elle, mais je n’ai pas de grands sentiments romantiques à ce sujet”, avait-il déclaré au journaliste. Malaise…

Lors de son mea culpa à LAX, Charlie Hunnam a rappelé qu’il était avec sa petite amie depuis quatorze ans et qu’il avait l’impression d’être déjà marié, n’ayant pas besoin d’une quelconque autorisation officielle. “Vous savez quoi? C’était stupide de dire une telle chose, a-t-il dit. Je dois dire que j’ai vraiment fait de la peine à ma compagne. Je regrette d’avoir dit ça parce que je ne le pense pas et c’est une connerie que j’ai dite dans le feu de l’action.”

Ce serait la pression et la fatigue de la promo du film qui auraient fait fourcher la langue de Charlie Hunnam. “Écoute, quand tu passes douze heures par jour pendant trois jours à faire des interviews, tu vas forcément dire des conneries”, a-t-il ajouté, rappelant du même coup que cet échange avec Andy Cohen faisait partie des 85 interviews prévues durant ces trois jours.

Et d’indiquer, histoire de calmer le jeu : “La famille est très importante pour moi. J’ai toujours été un épanoui tardif, (…) et nous avons aussi d’autres intérêts dans nos vies. Mais nous arrivons certainement à un moment où nous devons commencer à passer à la vitesse supérieure.”