Charlie Puth fête ses 30 ans : photo en boxer, son paquet fait réagir !

0
27

Le 2 décembre 2021, le chanteur Charlie Puth s’est visiblement senti généreux avec ses abonnés. Sur son compte Instagram, l’artiste américain – connu pour ses titres Attention ou encore We don’t talk anymore (feat. Selena Gomez ) – a partagé un cliché pour son trentième anniversaire. Une date clé dans la vie du chanteur à l’oreille musicale qui, pour l’occasion, a dévoilé une photo très sexy.

En légende photo, Charlie Puth a écrit : “Bonjour !! J’ai 30 ans !! Light Swith [son prochain album, NDLR] arrive !!“. Un descriptif pour le moins banal mais, à la vue de la photographie que l’artiste a partagé, il y avait autre chose sur quoi se focaliser. Appuyé contre un mur, ce dernier se dévoile en t-shirt et en boxer. Une tenue légère qui laisse entrevoir la forme de son paquet bien moulé…

Un détail qui n’a pas échappé aux yeux des internautes qui, dans les commentaires, ont été nombreux à s’exprimer sur le bulge du chanteur. “Charlieeee, je t’achèterai un bon pantalon pour ton anniversaire“, s’est d’abord amusé un utilisateur. Tandis que d’autres ont été focalisés un peu plus par son entrejambe : “Est-ce bien ce que je pense ?“, “Je zoom, respectueusement” ou encore “Last Switch est la dernière chose à laquelle je pense en voyant cette photo.” Un cliché attrayant aux yeux de ses fans qui ont véritablement été séduits par l’attention du chanteur à leur égard…