Charline et Vivien (Mariés au premier regard 3) ont pris une grande décision

0
31

Charline et Vivien ont eu le coup de foudre l’un pour l’autre grâce à la 3e saison de Mariés au premier regard sur M6. De nombreux mois après le tournage de l’émission, les deux candidats qui étaient compatibles à 78% sont toujours en couple… et passent même à la vitesse supérieure !

À lire aussi

En effet, comme on peut le voir dans les stories Instagram de Charline, elle et son chéri sont sur le point de vivre enfin ensemble, chez elle. C’est en faisant le tri dans ses affaires qu’elle a expliqué : “Mon mari emménageant chez moi, j’ai besoin de faire un peu de place dans mon dressing.”

Il y a quelques semaines, c’est Vivien qui évoquait son couple sur Instagram en parlant d’un futur mariage plus traditionnel : “Il y aura un renouvellement des voeux, oui. Charline attend sa demande officielle. Un mariage avec toute la famille et tous les amis.” Également interrogé par un admirateur sur l’éventualité pour lui d’avoir des enfants avec Charline, Vivien avait réagi : “Nous en voulons, ça, c’est certain, mais prenons notre temps. On souhaite d’abord voyager, profiter de notre vie à deux. Le bébé arrivera en temps et en heure. (…) Commençons par un. J’aimerais trop commencer par une petite fille (si c’est un p’tit mec, je valide aussi).

Pour rappel, c’est lors de leur voyage de noces en République tchèque suivi par les caméras de M6 que Charline et Vivien sont véritablement tombés amoureux. “Ça a été un gros déclic sentimental pour moi comme pour elle. On vit des choses vraiment folles qui sont multipliées par le fait qu’il y a les caméras, qu’on est dans des endroits magnifiques… Ça permet, je pense, d’augmenter un peu les émotions. On s’est dit que les experts ne s’étaient pas trompés“, avait confié Vivien à Purepeople.com en avril dernier. Et Charline de poursuivre : “Pour ma part aussi, lors du voyage de noces, je me suis dit que c’était l’homme de ma vie. Je ne pensais pas avoir de tels sentiments pour une personne en si peu de temps. C’est rare que des choses comme ça arrivent, mais c’est vrai qu’à la fin du séjour, j’étais amoureuse. Pourtant, quatre jours avant, je ne le connaissais pas. C’est assez fou comme expérience.”

Une belle histoire !