Charlize Theron à l’honneur : coupe garçonne et joli dos nu sur tapis rouge

0
100

L’actrice sud-africaine était à l’honneur vendredi 8 novembre 2019. Charlize Theron a reçu un prix récompensant l’ensemble de sa carrière lors de la 33e cérémonie des American Cinematheque Awards organisés à Los Angeles. Une cérémonie lors de laquelle la star de 44 ans est apparue radieuse avec ses cheveux courts.

À lire aussi

Sans surprise, c’est dans une robe Dior que l’égérie de la maison parisienne a pris la pose sur le tapis rouge. Pour accompagner sa coupe garçonne blonde et son maquillage léger, l’actrice de Mad Max a misé sur une robe noire en transparence. Une création choisie avec sa soin par sa styliste, Leslie Fremar. A l’aise devant les photographes, c’est pourtant avec pudeur que Charlize Theron a reçu son prix : “Ce n’est pas quelque chose avec lequel je suis nécessairement à l’aise, a-t-elle déclaré sur scène. Entendre les gens dirent de belles choses sur vous n’est pas toujours facile (…). Oui j’ai travaillé dur. Oui je me suis dépassée. Mais la chance a joué un grand rôle et je ne l’oublierai jamais. Je n’aurais jamais osé rêver de tout cela.”

Un discours qu’elle a notamment prononcé devant le comédien Seth Rogen, son partenaire dans la comédie Séduis-moi si tu peux !, sortie au printemps. Charlize Theron sera bientôt de retour sur grand écran dans le film Scandale, le 22 janvier 2020 au cinéma. Un long-métrage inspiré de faits réels, qui plongera les spectateurs dans les coulisses de la chaîne de télévision américaine Fox News, aussi puissante que controversée. Des premières étincelles à l’explosion médiatique, on découvrira comment des femmes journalistes ont réussi à briser la loi du silence pour dénoncer l’inacceptable. Un film dans lequel elle donnera la réplique à deux autres pointures : Nicole Kidman et Margot Robbie.