Charlize Theron : Gros clash avec Tom Hardy, elle révèle les dessous de ‘Mad Max : Fury Road’

0
181

Je ne me sentais pas en sécurité.

Et pourtant, Charlize Theron avait effectivement peur pour sa sécurité, au point d’exiger la présence d’un membre de la production à son côté en permanence. Cette demande, l’actrice l’a faite après une vive altercation avec Tom Hardy. Arrivée avec trois heures de retard pour le tournage d’une scène, Charlize a qualifié son partenaire d'”irrespectueux” et a demandé à ce qu’il reçoit plusieurs centaines de milliers de dollars par minute de retard.

Il s’est approché d’elle et a dit : ‘Tu m’as dit quoi ?’ Il était très agressif. Elle s’était vraiment sentie menacée, et c’était un tournant, parce qu’ensuite, elle a dit, ‘Je veux quelqu’un pour me protéger.’ On a assigné un producteur pour être à son côté en permanence“, confie le chef opérateur Mark Goellnicht dans le livre.

Charlize Theron confirme : “Ça a fini par partir dans tous les sens, et on s’est dit qu’envoyer une productrice pourrait équilibrer les choses. Beaucoup de choses que j’ai ressenti était de la faute de Doug [Mitchell, un producteur sur Mad Max : Fury Road, NDLR]… Un homme en excusait un autre pour son très mauvais comportement, et je ne me sentais pas en sécurité.

Ces tensions, Charlize et Tom en ont fait abstraction pour la promo de Mad Max : Fury Road. Les deux comédiens avaient assisté à l’avant-première du film ainsi qu’à sa projection lors du Festival de Cannes.

Depuis Mad Max : Fury Road, Charlize et Tom ont enchaîné les films… et les séries ! Ce dernier est un des héros de Peaky Blinders.