Charlize Theron : Rare photo de ses filles Jackson et August pour une occasion spéciale !

0
54

On les voit peu sur les réseaux sociaux mais en ce jour particulier, ses filles, Jackson et August, qu’elle a adoptées en 2012 et 2014.

Plutôt rares dans les médias, les deux petites filles semblent partager une randonnée avec leur grand-mère et s’enlacent pour jouer les modèles pour leur mère. Egalement originaires d’Afrique du Sud, elles sont très protégées par l’ex de Sean Penn qui s’est arrangée pour adapter ses horaires pour elles. Elle avait même raconté dans le journal Gala s’être inspirée des horaires de travail français pour être avec ses filles le soir, après 18h30 !

Dans cette même interview, elle confiait qu’elle trouvait beaucoup d’inspiration dans sa maman Gerda, justement mise à l’honneur. Celle dont elle parlait comme “sa source d’inspiration” en 2017, qu’elle décrit aujourd’hui comme “la personne qui rit le plus fort que je connaisse, honnête, directe, drôle, celle qui représente véritablement la vie“. Sa belle déclaration à sa maman pour son anniversaire se termine par une phrase en afrikaans, qu’on pourrait traduire par “Maman, je t’aime plus que la lune” et qui montre tout l’amour que l’actrice de Monster a pour sa mère. Elle avait d’ailleurs déjà évoqué son admiration pour cette femme qui a tué son mari pour la protéger des coups et de la violence.