Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam : Rare sortie du couple à Cannes, avec Marion Cotillard

0
14

Non seulement les stars font leur grand retour sur le tapis rouge du Festival de Cannes, mais elles prennent également part aux soirées !

Mercredi 7 juillet 2021, au deuxième jour de la Croisette, tous les yeux étaient d’abord braqués sur la montée de marches de Sophie Marceau pour la projection de son nouveau film Tout s’est bien passé. Après une apparition remarquée de Charlotte Gainsbourg en famille, en deuxième partie de soirée, de nombreuses personnalités se sont retrouvées à la soirée Chanel.

Fait suffisamment rare pour être souligné : Charlotte Casiraghi et son mari Dimitri Rassam étaient tous les deux de la partie ! La présence de la Monégasque n’a rien de surprenant puisqu’elle est l’ambassadrice de la maison depuis plusieurs mois, que ce soit en posant sur le Rocher pour la campagne printemps-été 2021 ou en animant les Rendez-vous littéraires rue Cambon. En revanche, la voir en soirée avec son mari producteur de cinéma est loin d’être une habitude !

La jolie brune de 34 ans multiplie décidément les apparitions publiques : le 3 juillet dernier, Charlotte Casiraghi était au Jumping International de Monte-Carlo, accompagnée de sa mère la princesse Caroline de Monaco et de son fils Raphaël (7 ans), qu’elle partage avec son ex-compagnon Gad Elmaleh. L’occasion de voir que le jeune garçon a bien grandi, lui qui profite d’une enfance relativement préservée de l’attention médiatique. Charlotte Casiraghi a également un autre fils : Balthazar (2 ans), né de son mariage avec Dimitri Rassam.

Mode et cinéma, une affaire de famille

Mercredi soir, d’autres célébrités ont pris part au dîner cannois organisé par Chanel : Marion Cotillard, autre ambassadrice VIP de la marque était de la partie, elle qui s’était déjà illustrée la veille sur la Croisette, lors de la cérémonie d’ouverture du Festival. L’actrice américaine Tilda Swinton était aussi présente, de même que le top Bella Hadid.

Les événements Chanel s’enchaînent cette semaine puisque la maison au double C a présenté, mardi, sa collection automne-hiver 2021-2022 à Paris, au musée Galliera, en présence de Carole Bouquet… la belle-mère de Charlotte Casiraghi. La mode et le cinéma ? Décidément une affaire de famille !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.