Charlotte Casiraghi : Sublime et engagée au côté de Pierre Niney

0
117

Octobre est le mois de sensibilisation contre le cancer du sein, mais Charlotte Casiraghi défie une autre maladie ! La princesse monégasque et égérie de Montblanc a célébré la deuxième année de l’engagement de la maison contre le sida. Pierre Niney et la craquante petite amie de Brooklyn Beckham ont également pris part aux festivités…

À lire aussi

Pour la deuxième année consécutive, la maison Montblanc s’associe à la fondation (RED) pour combattre le VIH. Elles ont conçu une collection de valises et d’instruments d’écriture, baptisée “(MONTBLANC M) RED” et dont une partie des bénéfices (5 euros sur chaque article vendu) sera reversée au Fonds mondial pour soutenir des programmes contre le VIH/sida. Charlotte Casiraghi en a fêté le lancement, ce mardi 8 octobre 2019 à Paris.

Montblanc avait convié plusieurs célébrités dans sa boutique située au 152 avenue des Champs-Élysées dans le 8e arrondissement, boutique repeinte en rouge pour l’occasion. Toute de noir vêtue à l’exception d’un blazer blanc, Charlotte Casiraghi détonnait dans ce décor aux couleurs de la fondation RED. Contrairement à elle, l’acteur et ambassadeur Montblanc, Pierre Niney, s’est inspiré du rouge pour sa tenue du soir.

Le nouveau papa de la petite Billie (4 mois) apparaît dans le film de campagne de la collaboration de Montblanc et RED.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.