Charlotte Gainsbourg sensationnelle à la Mostra de Venise : elle dévoile ses magnifiques jambes

0
126

L’an dernier, Cate Blanchett et ses jurés décernaient le Grand Prix du Jury à Michel Franco. Cette année encore lors de la Mostra de Venise (Italie), le réalisateur mexicain présente un nouveau long métrage tout aussi prometteur : Sundown. Il y réunit pour l’occasion Tim Roth (Reservoir Dogs, La Planète des singes, Pulp Fiction…) avec L’actuelle présidente du festival de Deauville a quitté un temps la Normandie afin de faire une impression sans-pareil sur le tapis rouge vénitien, splendide en jambières scintillantes et dans une combi short noire courte, agrémentée d’un fine ceinture à la taille. Charlotte Gainsbourg s’est montrée sensationnelle devant les photographes, ne dévoilant rien des soucis de santé de sa maman.

En effet, Jane Birkin a fait un léger AVC il y a quelques jours, une information que son entourage a choisi de communiquer à l’AFP ce lundi. “Elle se porte bien, aussi ses proches souhaitent qu’on respecte la tranquillité nécessaire à sa convalescence. Jane a hâte de retrouver son public“, a relayé l’AFP ce matin.

. La France était particulièrement à l’honneur en cette 78e Mostra. Sur le tapis vert, elle a pu croiser le regard de Cécile de France, présente pour défendre le film Illusions perdues, une adaptation de Lucien, roman d’Honoré de Balzac, avec Jeanne Balibar et Benjamin Voisin.

Cette année, trois films français sont en compétition pour cette 78e édition : Un autre monde de Stéphane Brizé, Illusions perdues de Xavier Giannoli et L’Événement d’Audrey Diwan. Les primés seront connus à la clôture du festival, le 11 septembre prochain.

Le réalisateur sud-coréen Bong Joon-ho (Parasite) préside cette année la Mostra de Venise, aux côtés de la Française Virginie Efira, de la réalisatrice chinoise Chloé Zhao (Nomadland), le réalisateur italien Saverio Costanzo, l’actrice britannique Cynthia Erivo, la productrice canadienne Sarah Gadon ainsi que le réalisateur roumain Alexander Nanau.