Charlotte (Koh-Lanta 2020) : Aventurière sensuelle en maillots, comme Inès

0
405

Il fait décidément très chaud sur Koh-Lanta cette année ! L’une des candidates de cette nouvelle saison du jeu d’aventure de TF1 s’est très rapidement démarquée, hors de l’émission et dans l’émission. Hors de l’émission, parce qu’il a très rapidement été repéré que la jeune infirmière, également mannequin lingerie, dispose d’une plastique de rêve qu’elle sait parfaitement mettre en avant sur sa page Instagram. Inès s’est aussi fait remarquer dans Koh-Lanta. Dès la diffusion du premier épisode de l’émission animée par Denis Brogniart, l’aventurière afait le buzz avec sa petite culotte (très) échancrée.

À lire aussi

Surnommée la “forte tête” de l’édition 2020 de Koh-Lanta, Charlotte fait elle aussi tourner les têtes sur Instagram avec des photos sensuelles. Pas plus tard que le 24 février 2020, la jolie brune de 27 ans a publié des photos d’elle prenant une douche dans un petit maillot de bain en dentelle. En légende, elle écrit :”L’effet de la première douche après un Koh-Lanta“. Des images qui ont conquis les internautes tous d’accord pour qualifier l’aventurière de “bombe“. Certains d’entre eux ont d’ailleurs commenté :”Tu es très sexy Charlotte, l’une des plus belles de ce Koh-Lanta”, “Tu es magnifique“, “Heureusement que tu ne mets pas ce maillot a Koh-Lanta“. En parcourant, la page Instagram de Charlotte, on découvre ainsi que les jolies photos d’elle en maillots de bain ne manquent pas.

Je ne suis pas qu’une princesse

Candidate originaire de Seine-Saint-Denis, Charlotte travaille chez un promoteur immobilier en région parisienne. Dans son portrait, la jeune femme expliquait sa détermination à remporter l’émission :”Je renvoie une image de fille peut-être trop perfectionniste avec les cheveux toujours faits, les ongles toujours faits… Du coup, les personnes ne voient que ça. À Koh-Lanta, l’idée, c’est de prouver que je ne suis pas qu’une princesse, mais que j’ai aussi une partie de moi qui est une guerrière qui n’a pas peur.

Membre de l’équipe rouge (Les Nacomo), Charlotte a vu Teheiura rejoindre son équipe lors du second épisode du 28 février 2020 (Moussa a rejoint l’équipe des jaunes). À l’issue de cet épisode, c’est la doyenne de l’équipe jaune, Valérie, qui a été éliminée. Un épisode que Charlotte a regardé avec Inès, comme elles l’ont fait savoir dans leurs stories Instagram. Les deux jeunes femmes sont restées amies après l’aventure. Le décrié Ahmad, qui ne sait pas bien nager, était également présent, tout comme Naoil, la championne de boxe.

Ce deuxième numéro de Koh-Lanta, l’île des héros a attiré 4,55 millions de téléspectateurs, soit 22,7% de l’ensemble du public. Ce qui a permis à TF1 de se positionner en leader sur la soirée du 28 février, loin devant M6, qui est deuxième avec NCIS Enquêtes spéciales.