Près de six mois après le décès de Chester Bennington, qui s’est donné la mort, son ex-femme Samantha Olit, veut sa part de l’héritage rapporte TMZ.
Le leader du groupe Linkin Park, Chester Bennington, s’est donné la mort le 20 juillet dernier ne parvenant pas à surmonter ses démons. Le rapport d’autopsie a été diffusé il y a une dizaine de jours, et l’ex-femme de l’artiste, Samantha Olit, aimerait récupérer ce que son ex-mari a refusé de lui donner pendant près de cinq ans selon les informations de TMZ.
Samantha Olit a été mariée à Chester Bennington de 1996 à 2005. Le leader de Linkin Park aurait arrêté de lui payer une pension alimentaire à partir de 2012, sans aucune raison. Elle a donc déposé une requête en justice pour que lui sois restituée les cinq années de pension qu’il lui doit. Total ? Plus de 502 000 dollars. Cette pension alimentaire servait à couvrir les frais d’éducation de leur fils, Draven, né en 2002. Mais ce n’est pas tout… Samantha Olit réclame aussi une partie des revenus du chanteur issus des royalties, et du merchandising.
Furieuse
En août dernier, Samantha Olit avait déjà fait parler d’elle en critiquent ouvertement les funérailles qui avaient été organisées pour Chester Bennington : “C’était une présentation dégoûtante. A aucun moment on n’a parlé du petit garçon qu’il a été et qui aimait tant de choses. Beaucoup de ses amis et sa famille auraient dû être là mais quand on réduit la vie de quelqu’un à 12 années seulement lors d’un enterrement, voilà ce que ça donne !“