Chiara Ferragni : Amoureuse à l’avant-première de son documentaire

0
68

Après les enfants de stars, la planète Mode a développé une obsession pour les influenceurs ! Chiara Ferragni en est une et compte plusieurs millions de fans à travers le monde. Elle les invite à découvrir sa vie derrière ses publications Instagram dans un documentaire, et en a célébré la sortie imminente avec son mari, Fedez.

À lire aussi

Merci mon amour @fedez de toujours me soutenir“, écrit Chiara Ferragni sur Instagram. Mardi 19 novembre 2019, le rappeur italien a accompagné son épouse à Rome pour une nouvelle avant-première du film Chiara Ferragni Unposted. L’événement a eu lieu à l’Auditorium Conciliazione. Chiara s’y est rendue, vêtue d’une superbe robe noire Haute Couture Giambattista Valli (collection printemps-été 2019), asymétrique au niveau des épaules et fendue sur la jambe gauche.

Élégant en costume noir, Fedez faisait office de parfait accessoire pour Chiara Ferragni. Le couple récemment vu à Vérone pour le défilé Intimissimi a échangé regards tendres et baisers sur le tapis rose, pour le plus grand bonheur des fans et des photographes présents.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.