Chimène Badi blessée au genou et en béquille : elle dévoile des photos

0
30

Attention à la marche en descendant du train.” Cette phrase que l’on entend dans le métro, nul doute que Chimène Badi la connaît par coeur, elle qui a longtemps habité en région parisienne au début de sa carrière. Mais, depuis, c’est dans le Sud qu’elle vit la plus grande partie de l’année. Peu de chances qu’elle puisse donc accuser un passager du métro pour expliquer sa récente blessure…

À lire aussi

Lundi 15 juin 2020, sur son compte Instagram suivi par 22 000 abonnés, Chimène Badi a donc dévoilé à ses fans qu’elle était blessée. Postant deux photos d’elle en noir et blanc, l’interprète du tube Entre nous a écrit en légende : “Bon ben voilà !! Il paraît qu’on va être potes quelque temps !! #sacregenou #patience #chute #sport #thatsthelife ! Bisous les amis.” La sympathique chanteuse de 37 ans doit désormais se déplacer à l’aide d’une béquille et elle porte une grande genouillère à la jambe droite. À en croire son message, il faut donc blâmer une séance de sport chaotique pour expliquer ce pépin. La chanteuse continue de s’entretenir, elle qui était fière de son impressionnante perte de poids.

Chimène Badi a reçu de nombreux messages de soutien, d’inquiétude ou de prompt rétablissement de ses fans comme de personnalités du show business à l’instar de sa copine la chanteuse Julie Zenatti, le chanteur Corson ou encore l’animateur télé Jérôme Anthony.

La chanteuse, qui a sorti un nouveau disque éponyme l’an dernier porté par le single Là-haut, a toutefois aussi annoncé une bonne nouvelle à ses fans : le report prochain d’une partie de ses dates de tournée pour 2021. Chimène Badi, comme tous les artistes, a été privée de scène pendant le confinement lié à la lutte contre le coronavirus. La star sera toutefois de passage dans la capitale au Casino de Paris le 11 octobre 2020 et à l’Alhambra le 15 novembre 2020.