Chloé Jouannet, influencée par sa célèbre mère ? “Si je n’avais pas été actrice…”

0
130

Ce jeudi 15 octobre 2020, les téléspectateurs de TF1 retrouvent la saison 2 d’Infidèle. Dans la série, Chloé Jouannet campe Candice, jeune maman au bord de la dépression. Auprès de nos confrères de Télé 7 Jours, la fille des acteurs Alexandra Lamy et Thomas Jouannet raconte que, dans la famille, personne, pas même ses parents, n’ont eu leur mot à dire à propos de sa carrière de comédienne.

À lire aussi

En plus de parents dans le milieu Chloé Jouannet a grandi au côté d’Audrey Lamy, sa tante elle aussi comédienne. Mais ce n’est pas tout : durant des années, sa mère a été en couple avec le célèbre acteur Jean Dujardin. Le destin de la jeune femme de 22 ans semblait tout tracé… Et fort heureusement pour elle, ses proches n’ont jamais tenté de l’influencer. “J’ai de la chance, car même si toute ma famille est dans ce métier, personne ne m’a jamais forcée ni empêchée de passer des castings“, lance la jolie blonde.

Chloé Jouannet, bientôt une nouvelle carrière ?

Mais si elle ne s’était pas dirigée vers cette carrière de comédienne, Chloé Jouannet aurait tout de même souhaité travailler dans des milieux touchant le showbusiness d’un peu plus loin : “Sinon, j’aurais adoré travailler dans l’événementiel, organiser des soirées.” “J’adore réunir les gens, explique-t-elle. Qui sait ? Un jour peut-être !

Avant cette possible reconversion, la starlette enchaîne les projets ! “Je serai bientôt dans la série Derby Girl, sur France TV Slash : un programme sur l’univers du roller derby, semi-féministe et totalement barré“, conclut-elle, visiblement enthousiaste.

Rendez-vous dès 21h05 sur TF1 ce jeudi 15 octobre 2020 afin de suivre la saison 2 de la série Infidèle dans laquelle la belle Chloé Jouannet joue le rôle de Candice, une jeune maman un peu paumée en proie à la dépression.

L’interview de Chloé Jouannet est à retrouver en intégralité dans le magazine Télé 7 Jours.