Chloé Nabédian insultée par courrier : la miss météo raconte

0
105

La notoriété peut avoir des côtés néfastes, surtout lorsqu’on partage le quotidien des téléspectateurs comme Chloé Nabédian. Miss météo sur France 2 depuis 2016, la jolie brune de 34 ans est parfois la cible de personnes mal intentionnées. C’est ce qu’elle a révélé ce jeudi 30 janvier sur les ondes de Sud Radio, alors que son interlocutrice, la journaliste Valérie Anglade-Expert, se demandait pourquoi le mot “cuir” lui était associé sur Google. “De temps en temps, je mets des pantalons en cuir, donc il doit y avoir des fétichistes du cuir…“, a alors expliqué Chloé Nabédian avant de faire des révélations plus gênantes. En effet, elle a assuré recevoir “des courriers particuliers, très spéciaux, des choses très osées, un petit peu salaces, des insultes un peu violentes, de personnes qui ne sont pas bien dans leur peau et, souvent, ce sont les mêmes“.

À lire aussi

Au-delà des courriers, Chloé Nabédian est également interpellée sur les réseaux sociaux. Mais à défaut de recevoir de nouvelles insultes ou propos inappropriés, ce sont “plutôt des photos” qu’elle découvre de temps à autre. Une conséquence directe de sa présence dans les médias qui ne s’arrête pas à elle. “Je reconnais facilement les écritures, c’est souvent les mêmes personnes et puis ça tourne dans tout le service. Un coup, ils se focalisent sur moi, après ils se focalisent sur Valérie [Pascale, NDLR), Nathalie [Rihouet] ou Anaïs [Baydemir].

Mais pas de quoi impressionner la principale intéressée pour autant, ni l’empêcher de poursuivre sa carrière. Chloé Nabédian est d’ailleurs attendue dès ce vendredi sur Franceinfo avec la nouvelle émission Zéro Émission. Il s’agit d’un magazine dédié au climat dont elle partagera l’animation avec Yann-Anthony Noghès. Ensemble, ils proposeront d’analyser les impacts et enjeux liés au dérèglement de l’environnement.