Connectex avec nous

Chose promise, chose due : Hanouna et Combal se sont dit “oui”

Pure Plaisir

Chose promise, chose due : Hanouna et Combal se sont dit “oui”

Blague – L’animateur le plus fou de la télé française vient de passer à l’action en participant au mariage complètement déjanté  qu’il mettait en place, depuis plusieurs semaines et qui a eu lieu à Las Vegas.

Le trublion et son acolyte Camille Combal se sont dit “oui” ce week-end en compagnie d’une partie de l’équipe de Touche pas à mon poste ainsi que 10 téléspectateurs tirés au sort.

Rappelons que ce faux-mariage est le fruit d’un pari fou que s’était fixé l’animateur-producteur si l’émission parvenait à atteindre les deux millions de téléspectateurs en audience cumulée.

hanouna-et-combal

Les nombreux fans de TPMP – appelés également les Fanzouzes – ont pu suivre cette aventure complètement folle sur les réseaux sociaux des deux “mariés” grâce à leurs posts sur Twitter et Instagram . Au menu : costume trois pièces, enterrement de vie de garçon, robe de mariée, déguisement d’Elvis Presley.

Bref, on s’y croyait presque et ça du bien de rigoler ! Notons que D8 organise un prime spécial Las Vegas, Very Baba Trip le 21 avril à 21h.

camille-1 camille-2 camille-3 camille-4 camille-5 camille-6

Cliquer pour réagir

Liasser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Plus dans Pure Plaisir

Haut