Chris Martin se confie sur son douloureux divorce avec Gwyneth Paltrow

0
138

Rares sont les confidences de Chris Martin sur sa vie privée. Mais dans le documentaire réalisé par Mat Whitecross, Coldplay : A Head Full of Dreams, qui retrace la carrière du groupe, son leader s’est livré sur son divorce avec Gwyneth Paltrow.

En 2003, le chanteur et l’actrice se marient. Ils auront deux enfants, Apple et Moses, avant d’officialiser leur rupture et de divorcer en 2014. Si Gwyneth Paltrow annonçait à l’époque que cette séparation a été décidée d’un commun accord, visiblement, Chris Martin ne l’a pas vécu de la même façon.

En tournée, on est dans une petite bulle. Et c’est pour ça que beaucoup de chanteurs ont des problèmes dans leur vie de tous les jours. A la fin de la tournée, j’ai eu une période très difficile pendant un an, je me sentais bon à rien. Je me disais juste: ‘Je suis un désastre’, parce que je ne pouvais pas profiter de ce qu’il y avait de bien autour de moi”, se souvient le chanteur de 41 ans.

Une “situation difficile” évoquée par Chris Martin, qui a forcément impacté le reste de l’équipe. “Votre esprit peut penser au pire scénario. Je m’inquiétais tellement pour lui que j’étais vraiment content quand j’avais un texto le matin, me disant qu’il allait bien”, confie l’ancien manager de Coldplay.

Depuis 2014, les anciens époux devenus amis, ont chacun refait leur vie de leur côté. Si Gwyneth Paltrow s’est remariée le 30 septembre dernier avec le producteur Brad Falchuk, Chris Martin lui, serait en couple avec l’actrice star de 50 Nuances de Grey, Dakota Johnson.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.