Christian Millette (Danse avec les stars 2021) blessé après une soirée : “J’ai un trou au front”

0
19

Christian Millette se souviendra pendant longtemps de sa soirée d’anniversaire organisée dans un restaurant, pour ses 39 ans. Dimanche 26 septembre, le danseur professionnel de l’ancienne danseuse de Danse avec les stars Katrina Patchett, il a profité d’un bon diner au restaurant Ida. Le charmant danseur a partagé quelques vidéos en story Instagram. Mais, une fois de retour chez lui, il a connu une petite mésaventure.

C’était bien sympa ce petit dîner d’anniversaire. Je suis arrivé chez moi et regardez ce qui est arrivé à la fin. C’est tout moi. J’ai voulu mettre quelque chose à la poubelle, dans la salle de bain, et j’ai pris le coin. J’ai un trou dans le front. Ce n’est pas comme si je faisais de la télé… J’espère que ce sera cicatrisé pour vendredi”, a confié Christian Millette, une blessure au front apparente. Rien de grave fort heureusement donc. Cela ne l’empêchera pas de danser lors du prochain prime de Danse avec les stars 2021, le 1er octobre.

Sa partenaire Vaimalama Chaves n’a également pas eu de chance ce week-end et cela aurait pu très mal tourner. Miss France 2019 a été agressée “par une quinzaine de jeunes gars” samedi 25 septembre. “Pour commencer, ils m’ont jeté des cailloux dessus. Pour rigoler. Quand j’ai confronté celui qui l’a fait, ils se sont regroupés autour de moi. Une quinzaine de jeunes gars qui n’ont aucunes valeurs, dont les parents semblent dépassés, dont les valeurs sont inexistantes. Une quinzaine de gars à qui j’aurais refait le portrait si je savais comment faire“, avait-elle notamment expliqué sur Instagram.

Ils ne sont pas les seuls à avoir connu un incident. Maxime Dereymez souffre d’une infection à l’oeil appelée “kératite”, sa partenaire Lââm s’est blessée avant le premier prime, Inès Vandamme a été victime d’un accident de scooter et Anthony Colette s’est blessé à la cheville. Espérons pour la famille DALS que cela s’arrêtera là !