Christina Milian loin de M. Pokora : sortie avec Isaiah et Violet à Los Angeles

0
76

Christina Milian poursuit sa petite vie de maman comblée. La chanteuse et actrice américaine a profité d’une journée en famille, sous le soleil californien. Sur de nouvelles photos, on voit la compagne de M. Pokora avec leur fils Isaiah (7 mois) embarquer en voiture avec Violet (9 ans), la première fille de Christina Milian.

À lire aussi

Couche et petit t-shirt léger pour survivre à la chaleur de Los Angeles, Isaiah semblait très content de passer du temps en famille. Christina Milian aurait profité de cet après-midi pour rendre visite à sa mère, à Studio City. On imagine que celle-ci devait être ravie de revoir ses petits-enfants, après des mois de confinement.

Christina Milian et ses deux adorables enfants sont donc de retour aux États-Unis après des vacances d’été en France. Avec M. Pokora, la petite famille s’est offert quelques jours dans le sud de la France, à Saint-Tropez, puis quelques jours de bonheur à Paris. Dans la capitale, ils ont même pu déguster les mets du chefs Frédéric Anton, juré inoubliable et gourmand de MasterChef (TF1).

Sous le chant des cigales, le clan Pokora avait profité d’une super balade en mer, suivie d’un restaurant sur les plages du Lavandou, puis d’une soirée dans un parc d’attraction régional. Ils en avaient même profité pour faire un petit coucou à leur amiJean-Roch.