Christine Kelly les cheveux lâchés et prête pour les vacances, ses fans conquis

0
120

Ses vacances, Christine Kelly compte les passer avec sa fille, Léa, née en janvier 2015. Toujours sur le réseau social, elle a partagé une rare photo témoignant de leur complicité. En balade à vélo, elles se suivent, profitant du temps clément qui s’offre à elles. Apprendre. Transmettre. Donner“, légende-t-elle.

C’est sur le tard que l’animatrice a eu la chance de devenir maman pour la première fois, comme elle l’expliquait dans les pages d’Ici Paris il y a quelques années. “Je n’ai jamais été aussi heureuse de ma vie. Je ne savais pas qu’un tel bonheur pouvait exister. Le fait d’avoir eu ma fille tardivement, à 45 ans, me donne une dimension de puissance, un bonheur indescriptible.” Un bonheur d’autant plus fort que Christine Kelly ne s’imaginait plus tomber enceinte après le drame qu’elle a vécu. En 2001, elle perdait les jumeaux qu’elle attendait, au bout de six mois de grossesse. Une tragédie à laquelle son mariage à l’époque n’avait pas survécu. “Cette perte a été la cause de notre rupture avec Pierre, après dix ans de mariage. Il y avait ces bébés fantômes dans notre couple. Je ne me voyais pas ensuite porter un enfant dans mon ventre. Mais on s’est séparés en bons termes.

Et pourtant, Christine Kelly a réussi à se relever, mais aujourd’hui, elle a décidé de garder sa vie sentimentale privée. C’est insupportable de devoir dire si on est marié, ce que fait votre compagnon, s’il vous a aidée dans votre parcours. On doit respecter la femme et pas toujours chercher l’homme qui est derrière. Je suis un peu féministe…“, indiquait-elle pour le magazine, à l’époque.