Christophe Leroy : Le chef de Pierre-Jean Chalençon riposte après son dîner polémique

0
9

Les fans de Var-Matin une soirée privée en hommage à Eddy Barclay malgré la crise sanitaire ! Comme nous en informe le journal l’évènement gastronomique, au cours duquel des parties de pétanques auraient également été organisées, n’a pas été validé en amont par la mairie de la ville. Une soirée qui rappelle un peu les dîners clandestins ! Guillaume Barclay, le fils du producteur a lui aussi poussé un coup de gueule contre cette soirée qui a fait polémique. “On a réussi à le court-circuiter”, s’est félicité Sylvie Siri, maire de la ville.

Christophe Leroy souhaitait convier ses amis Place des Lices, à Saint-Tropez. A la dernière minute, le chef a visiblement changé d’avis car sa soirée privée a eu lieu dans son Business Club, samedi 17 juillet.

Face à cette débâcle, Pierre-Jean Chaleçon a pris le parti de son ami en partageant son droit de réponse, plein de poésie et de métaphores. “Le torchon brûle entre le Chef Christophe Leroy et la Mairesse de Saint-Tropez. Il ne faut pas pousser le cochonnet trop loin. Dans un article paru dans Nice-Matin le dimanche 18 juillet, la Mairesse de Saint-Tropez accuse le Chef tropézien Christophe Leroy d’avoir organisé une prétendue partie de pétanque sur la célèbre place des Lices. Le Chef dénonce un procès d’intention, à des fins médiatiques sur des faits inventés. La Mairesse s’est laissée aller à des fantasmes inspirés de l’affaire médiatique des dîners clandestins parisiens. Une polémique disproportionnée qui fait déborder la marmite du Chef !

Pour rappel, le chef Christophe Leroy avait fait grand bruit en avril dernier, lorsqu’il a avoué et s’est excusé d’avoir organisé des dîners clandestins malgré la pandémie et le confinement. Un scandale qui s’était terminé devant les tribunaux et qui avait éclaboussé plusieurs personnalités… dont Pierre-Jean Chalençon !