Christophe Michalak, trois fractures et plâtré : les conséquences de son gros accident

0
19

Le 10 novembre 2021, Christophe Michalak se faisait une belle frayeur après un accident dans les rues de Paris alors qu’il circulait à vélo. Percuté par une voiture, il avait terminé coincé contre la paroi d’un bus ! Emmené rapidement aux urgences, il avait pu quitter l’hôpital trois jours plus tard. Comment va-t-il désormais ?

C’est dans les pages du magazine Télé 7 Jours que l’on a des nouvelles rassurantes du populaire pâtissier âgé de 48 ans. “Le pire est derrière moi. Je viens de vivre un mois très compliqué. Maintenant, je vais mieux. J’ai trois fractures, je suis plâtré“, a-t-il d’abord révélé. Puis ce dernier de toutefois se confier sur une conséquence inévitable de cet accident sur sa vie professionnelle : “Je pense que je pourrai reprendre le travail début février. La vie continue !

Ainsi le chef ne pourra malheureusement pas mettre la main à la pâte pour réaliser les bûches de Noël de ses enseignes. Les amateurs de sucré – qui ne manquent pas de choix parmi les stars de la pâtisserie entre Yann Couvreur, Cyril Lignac ou encore Pierre Hermé – tentés par un achat chez Christophe Michalak auront le choix entre pistache, citron bergamote, chocolat pécan ou pur vanille.

Christophe Michalak, que l’on imagine chouchouté par sa femme Delphine pendant sa convalescence, apparaitra pour le plus grand plaisir des téléspectateurs lors de la finale de l’émission Le Meilleur Pâtissier, diffusée sur M6 le 30 décembre. Une apparition évidemment enregistrée bien avant son terrible accident. “Je suis le parrain surprise, présent pour motiver les trois finalistes, leur prodiguer des conseils… Et pour donner mon verdict, bien sûr !“, a-t-il ajouté concernant son rôle à l’antenne. Il y a dix ans de cela, il avait déjà accepté d’être le parrain du show culinaire.

Télé 7 Jours, édition du 20 décembre 2021.