Home Pure People Cindy Crawford et le temps qui passe : “Je ne suis plus tout à fait la même”

Cindy Crawford et le temps qui passe : “Je ne suis plus tout à fait la même”

0

Dans une interview accordée à Madame Figaro, l’ancien top-model Cindy Crawford a confié qu’elle n’était plus “tout à fait la même”. 

A 51 ans, la carrière de mannequin de Cindy Crawford est derrière elle, mais la maman de Kaia et Presley, qui entament une carrière dans le mannequinat, n’en reste pas moins canon. Dans une interview accordée à Madame Figaro, le top-model a confié qu’elle n’était “plus tout à fait la même“.

Cindy Crawford se sent tellement différente, qu’il lui arrive de s’excuser auprès de ses fans : “De ne plus ressembler à l’image qu’ils se font de moi. Parfois même, je les console, je leur explique que le temps a passé et que je ne suis plus tout à fait la même.Le mannequin confie qu’elle avait anticipé ce changement bien avant qu’il n’intervienne : “J’ai travaillé dur pour construire ce cocon. J’ai anticipé le temps qui passe, les enfants qui s’en vont, le métier qui vous sollicite de moins en moins. J’ai construit mes garde-fous en multipliant mes activités. Vieillir n’est pas si facile. Il faut être en bonne condition physique et psychique pour l’accepter le mieux possible. Ce que j’ai essayé de faire.” Elle partage régulièrement des photos d’elle sur Instagram, et elle est tout simplement rayonnante.

“Je me trouve encore pas trop mal”

Le secret de la longévité de sa beauté ? Beaucoup de sport, et une hygiène de vie irréprochable : “Je vieillis, mais je me trouve encore pas trop mal, non ? J’ai toujours été très disciplinée. J’ai toujours fait du sport, du yoga, j’ai mangé le plus sainement possible, j’ai soigné ma peau, je ne l’ai jamais exposée au soleil, je me suis toujours couchée de bonne heure et levée tôt. Tout cela fait partie de mon travail. Je le fais avec bonheur, car j’adore mon job, les défilés, les séances de photos.