Cindy Crawford : Le top model fête ses 22 ans de mariage

0
121

Mariages, anniversaires de mariage, cérémonies de remise de diplômes… Le coronavirus prive les stars de moments heureux ! Cindy Crawford en fait la triste expérience. Elle a tout de même commémoré ses noces de bronze en adressant une déclaration d’amour à son époux, Rande Gerber.

À lire aussi

Le 29 mai 2020, Cindy Crawford et Rande Gerber ont célébré leur 22e anniversaire de mariage ! À défaut d’un grand rassemblement, les époux se sont contentés d’échanger d’adorables déclarations sur Instagram. Cindy Crawford y a publié une photo de leur mariage, datant du 29 mai 1998. Angélique en robe blanche, le top model alors âgé de 32 ans (elle en a aujourd’hui 54) y dégustait son gâteau avec Rande Gerber, marié en tenue décontracté.

Joyeux anniversaire @randegerber ! Il y a 22 ans, nous sommes allés aux Bahamas avec un groupe de membres de nos familles et d’amis pour célébrer notre ‘Je le veux !’ Je t’aime et j’aime la vie que nous avons ensemble. Merci de faire cette chose que l’on appelle la vie avec moi – je n’imaginerais pas la vivre avec quelqu’un d’autre“, écrit Cindy Crawford en légende de sa publication.

Dans sa story, Cindy Crawford a également montré à ses près de 5 millions de followers le bouquet de roses offert par son mari et le gâteau qu’a préparé sa fille, le mannequin Kaia Gerber, pour cet anniversaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.