Cindy Sander très amincie : photo bluffante de sa perte de poids

0
173

Cindy Sander est fière de sa nouvelle silhouette et elle le fait savoir. Sur Instagram ce mardi 31 mars 2020, la chanteuse a partagé un montage photo pour le moins impressionnant. Elle y apparaît d’un côté sur une image prise il y a dix ans et de l’autre sur une plus récente prise en 2019. La transformation est tout simplement bluffante. Et pour cause, la jeune femme s’est délestée de 45 kilos entre ces deux périodes de sa vie. Une métamorphose qu’elle doit notamment à une meilleure hygiène de vie. “Pendant trois ans, j’ai pris des cours de chant, j’ai réappris à manger – J’ai perdu 40 kilos –, je faisais quatre à six heures de sport par semaine“, confiait-elle à Télé Star en 2017.

À lire aussi

Beaucoup mieux dans son corps, la célèbre rouquine n’hésite plus à prendre la pose sur ses réseaux sociaux, lesquels regorgent de selfies. Et lorsqu’elle ne se prend pas en photo, Cindy Sander continue d’assouvir sa passion : le chant. Elle partage quotidiennement des petites sessions musicales sur sa page Instagram, ce qui ne manque pas de ravir les internautes. En plus de la complimenter, ces derniers en redemandent même.

Il faut dire que depuis ses débuts, la jeune femme a développé une communauté fidèle, laquelle la suit depuis son passage dans l’ancienne émission de M6, Nouvelle Star, en 2008. Trois ans plus tard, elle se lançait dans la télé-réalité et se retrouvait à la tête de son propre show intitulé Bienvenue chez les Sander. Après quoi, l’artiste a fait une apparition dans Les Anges ainsi que dans The Wyld, un spectacle imaginé par le grand couturier français Thierry Mugler. Enfin en 2017, elle tentait de revenir en force avec la sortie de son EP éponyme qui ne rencontrera cependant pas le succès escompté.