Home Pure Télé Claire Tomek maman pour la 1e fois et “claquée” : son fils est né après des heures de souffrance

Claire Tomek maman pour la 1e fois et “claquée” : son fils est né après des heures de souffrance

0
Claire Tomek maman pour la 1e fois et “claquée” : son fils est né après des heures de souffrance

Claire Tomek ne pourrait pas être plus heureuse. Dans la nuit de mardi à mercredi, l’ancienne candidate de télé-réalité a annoncé la naissance de son premier enfant, un petit miracle qui a mis beaucoup de temps à arriver. En story Instagram, la jolie brune vue dans 10 couples parfaits en 2017 a fait les présentations officielles en partageant deux premières photos de son fils (voir notre diaporama), tout en gardant néanmoins son prénom secret.

Le 13 octobre, à minuit vingt-deux, notre fils est né. Merci pour tous vos messages ! Je suis claquée“, a-t-elle sobrement confié, avant de dévoiler un cliché sur lequel elle allaite son fils. Sur le second, il est confortablement endormi dans son berceau et emmitouflé dans sa couette avec un petit bonnet pour lui recouvrir la tête. Une image qui fait assurément craquer. “Je n’arrive pas à réaliser…“, a-t-elle commenté.

Il faut dire que Claire Tomek en a bavé avant d’accueillir son enfant. Peu avant d’annoncer la bonne nouvelle, elle a confié avoir passé plus de 12h en salle d’accouchement et en souffrance puisqu’elle refusait la péridurale. Un mauvais moment certainement balayé par l’amour qu’elle éprouve désormais pour ce petit être.

La belle tatouée a accueilli cet heureux événement avec son compagnon de longue date, un certain Russeau. Il s’agit là d’une grande victoire pour le couple qui essayait depuis longtemps d’avoir un enfant. Souffrant d’endométriose, Claire a peiné à tomber enceinte et à même craint de ne jamais devenir mère. Elle a donc eu recours à la procréation médicalement assistée (PMA), une pratique éprouvante qui l’a contraint à se faire des injections d’hormones, dans l’espoir de favoriser une conception.

La conception de ce premier enfant n’a pas été une période rose de ma vie. Je vous épargne les détails mais le traitement PMA, les injections d’hormones, la culpabilité et tous les chamboulements corporels ont mis notre couple à rude épreuve. C’était dur pour moi mais aussi pour lui !“, avait-elle confié avec transparence auprès de sa communauté, au mois de mai dernier.

Félicitations aux heureux parents !