Clara Luciani : Reconvertie en créatrice de mode, elle lance sa collection avec Sandro

0
73

Avec un album certifié double platine (Sainte-Victoire, sorti en 2018) et deux Victoires de la musique à son actif, Clara Luciani a séduit les amoureux de pop française. Elle part désormais à la conquête de la planète Mode. La chanteuse se découvre une vocation de créatrice et lance sa propre collection.

À lire aussi

C’est à Sandro que Clara Luciani s’est associée pour concevoir cette collection, disponible depuis ce jeudi 15 octobre 2020. Pour le lancement, la jolie brune de 28 ans s’est produite en concert à l’Olympia, un spectacle diffusé en direct sur le site de la marque française.

C’est ‘moi’ retranscrite autrement qu’en chanson“, confie Clara Luciani au sujet de sa capsule pour Sandro. La collection est composée de 30 pièces de prêt-à-porter et d’accessoires à l’esprit vintage et d’inspiration masculine, conformément à son propre style. L’artiste récemment invitée à animer le défilé Etam Lingerie lors de la Fashion Week parisienne, fan inconditionnelle des pantalons larges et portés taille haute, en propose également plusieurs aux modeuses.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.