Clara Luciani toujours endeuillée : son inquiétude après la mort d’un proche

0
16

“Je ne dors pas beaucoup. Les gens ont-ils la tête à ça ? Ne sont-ils pas trop obnubilés par les annonces gouvernementales ?”, se questionne la jeune chanteuse à l’approche de la sortie de son deuxième projet musical après le carton de Sainte Victoire, son premier album qui s’est écoulé à plus de 300 000 copies. Une période à la fois excitante et pleine de doute pour Clara Luciani qui dévoile ce vendredi 9 avril le clip du single, Le reste, premier extrait de l’album.

Dans la morosité ambiante, Coeur se veut un projet entraînant et joyeux, loin des problèmes de notre quotidien et des récents drames que la chanteuse de 28 ans a connus. Début février, elle annonce la mort de son grand-père sur son compte Instagram. Une publication qui suscite une vive émotion auprès de ses fans et qui touche profondément Clara Luciani. “Il a toujours été une source d’inspiration. C’est l’homme le plus drôle que j’ai connu, il avait ce pouvoir magique de rendre tout supportable”, dévoile-t-elle dans une récente interview au Parisien.

L’artiste d’origine corse évoque avec émotion la venue de son grand-père lors d’un concert dans le Sud de la France. “Quand j’ai chanté au théâtre de Martigues, il est venu. C’était une des premières sorties de sa vie. Quand je l’ai présenté, il s’est levé et les gens l’ont longuement ovationné. Ce moment, il en a parlé jusqu’à la fin, même à ses infirmières”, se rappelle-t-elle.