Claude (Koh-Lanta) demandé en mariage par Estelle Denis : “C’est cool”

0
139

Claude a fini de prouver l’étendue de ses talents d’aventurier auprès des 7 millions de téléspectateurs de Koh-Lanta ce vendredi 29 mai 2020. Déjà détenteur du record du nombre de victoires en individuel sur le jeu, le papa de deux enfants a encore réussi un exploit : celui de se qualifier pour les épreuves des poteaux en premier. Ses prouesses sportives et son mental de fer font de lui une véritable star sur les réseaux sociaux, à tel point que certains internautes ont décidé de rebaptiser l’émission en “Claude-Lanta“.

À lire aussi

Mais en plus des anonymes, Claude a tapé dans l’oeil d’Estelle Denis. Fan du programme depuis les premiers jours, l’animatrice suit rigoureusement les épisodes chaque semaine et ne manque pas de faire part de ses commentaires sur Twitter. Impressionnée par Claude, elle a même fait de petites infidélités à son amoureux Raymond Domenech en le demandant en mariage ! Claude, veux-tu m’épouser ?, a-t-elle écrit le soir où il a utilisé son double vote contre Régis, amusant au passage ses abonnés.

Lors d’une interview accordée au journal La Provence, le féru de course à pied a réagi à sa proposition. “Estelle Denis a fait un clin d’oeil à Raymond Domenech [l’ancien sélectionneur des Bleus avait demandé la main de sa compagne en direct à la télévision, NDLR]. La femme moderne devrait oser faire ça comme ça. La demande en mariage, c’est cool“, a-t-il reconnu.

Malheureusement pour Estelle Denis et ses autres prétendant(e)s, Claude n’est pas un coeur à prendre. Il est même déjà marié à sa chérie Virginie, avec qui il a deux petits garçon, Andréa (5 ans) et Marceau (né en janvier dernier).

Rendez-vous le 5 juin prochain sur TF1 pour la grande finale de Koh-Lanta !