Claude (Koh Lanta) en mode Denis Brogniart : il se teste avec une ex aventurière

0
155

Le phénomène Claude n’est pas près de se désamplifier ! Depuis sa troisième participation à Koh-Lanta cette année, l’aventurier, qui s’est malheureusement fait éliminer aux portes de la grande finale par Naoil au profit d’Inès, est adulé de toutes parts. Ses prouesses sportives inégalables et son mental de fer ont carrément donné aux internautes l’idée de rebaptiser l’émission en “Claude-Lanta. Un électeur à Rennes, en Bretagne, a même souhaité le voir à la tête de la mairie de sa ville lors du second tour des élections municipales en juin dernier en votant pour lui.

À lire aussi

Alexia Laroche-Joubert, la productrice du programme de TF1, surfe également sur cette vague, elle qui a confié avoir “très envie de travailler avec lui” sur Sud Radio. Alors, ce pourrait-il que Claude remplace un jour l’emblématique Denis Brogniart aux commandes de Koh-Lanta ? Tout semble aujourd’hui possible pour le papa d’Andrea (5 ans) et Marceau (né en janvier dernier).

En attendant de le voir remettre des totems à de nouveaux aventuriers, Claude semble s’y préparer pour la version enfants. En effet, Maud Garnier, qui a tenté sa chance dans le jeu à deux reprises : en 2002 au Costa Rica, puis en 2012 lors d’une édition All Star au Cambodge, a fait appel à lui pour l’aider à animer la fête d’anniversaire d’une petite fille… sur le thème de Koh-Lanta.

Sur Instagram, samedi 8 août 2020, elle a partagé une photo de Claude en train d’expliquer les règles aux mini survivors. “Merci Claude pour ta présence sur mon animation #KidAventure pour les 10 ans de la petite Léna.” Via sa story, Claude a de son côté assuré avoir pris beaucoup de plaisir à les guider.