Clem : Une célèbre comédienne au casting de la nouvelle saison, Lucie Lucas ravie

0
17

Il y a maintenant quelques mois, les acteurs de la série Clem (TF1) ont retrouvé leur personnage pour lancer le début du tournage de la saison 12. Dans l’idée de toujours se renouveler, les scénaristes ont imaginé quelques nouveautés. En effet, après les arrivées de Loup-Denis Elion et Cristiana Reali la saison précédente, la fiction ouvre ses portes à une autre comédienne réputée à savoir… Helena Noguerra .

La soeur de Lio âgée de 52 ans devrait incarner “Iris Khan, une prestigieuse professeur qui enseigne dans l’école post-bac de Valentin et d’Izia (jouée par Lily Nambininsoa)“, rapporte Allo Ciné. Elle est par ailleurs dépeinte comme une femme “brillante et magnétique” qui “va rapidement s’imposer comme une potentielle mentor pour Valentin“.

Lucie Lucas, qui tient le premier rôle de Clem depuis plus de dix ans, est apparemment très heureuse de cette nouvelle. Sur Instagram, elle a partagé une photo des coulisses du tournage où apparaît sa nouvelle co-star Helena Noguerra au côté de l’acteur Thomas Chomel (alias Valentin). “Salut à tous ! Reprise du tournage de Clem avec mon @thomas_chomel chéri et la belle @helenanoguerraofficiel qui nous fait l’honneur de nous rejoindre pour la saison 12 ! Joie ! Belle semaine à tous !“, s’est-elle réjouit après quelques semaines d’absence dû à sa participation à Danse avec les stars.