Clémence Castel (Koh-Lanta) en couple avec une femme : son ex Mathieu Johann brise le silence

0
9

Après douze ans d’amour et deux adorables enfants, Clémence Castel et Mathieu Johann se sont séparés en 2019. Alors qu’elle était restée silencieuse sur sa vie amoureuse, l’aventurière emblématique de Koh-Lanta a annoncé le 11 juillet 2021 être de nouveau en couple… avec une femme. Ce mercredi 14 juillet 2021, son ex-compagnon Mathieu Johann s’exprime publiquement, pour la première fois depuis l’annonce.

L’ancien candidat de la Star Academy (saison 4, en 2004) se saisit de son compte Instagram. Il y partage avec ses près de 23 000 followers une jolie photo. Dessus, Clémence Castel prend la pose avec leurs deux enfants Louis (8 ans) et Marin (5 ans), tous les trois de dos. L’herbe verte du pré et le joli ciel nuageux donnent un aspect artistique à ce cliché mère-fils qui date de 2018 à en croire le hashtag associé.

Pour toi, pour eux, je te souhaite d’être heureuse. Ce bonheur et cet amour te vont bien. Merci de m’avoir offert les deux plus belles merveilles du monde“, écrit Mathieu Johann en légende de cette superbe photo de son ex-compagne et de leurs garçons. Une belle déclaration à son ex-compagne qui émeut déjà les internautes en commentaires.