Coachella 2019 : Kendall Jenner, Gigi Hadid au rendez-vous et un gros incendie

0
123

Tous les ans, le festival de Coachella est le rendez-vous incontournable des stars. L’édition 2019 n’échappe pas à la règle. Dès l’ouverture du grand événement qui se tient sur deux week-ends du mois d’avril dans le désert californien, les célébrités ont afflué, américaines principalement mais aussi françaises. Enceinte de son premier enfant, Nabilla Benattia s’y trouve avec son fiancé Thomas Vergara. L’ancienne Miss France Camille Cerf a également fait le déplacement jusqu’en Californie.

À lire aussi

Parmi les milliers de visiteurs américains, de nombreux mannequins. Grande habituée de Coachella, Kendall Jenner y a retrouvé une de ses très bonnes amies, Hailey Baldwin, la femme de Justin Bieber. Gigi Hadid est également présente. Accompagnée de son frère Anwar, la jolie blonde de 23 ans enchaîne les looks bohémiens, de rigueur à Coachella. Kaia Gerber, la fille de 17 ans deCindy Crawford a quant à elle été vue avec son compagnon, Wellington Grant ainsi que son grand frère Presley.

Kaia et Wellington ne sont pas les seuls couples de Coachella. Les amoureux se sont en effet déplacés en masse. Les discrets Katy Perry et Orlando Bloom ont été aperçus, tout comme Alessandra Ambrosio et son chéri Nicolo Oddi, Paris Jackson et Gabriel Glenn, Vanessa Hudgens et Austin Butler. Les enfants de Victoria et David Beckham ont également voyagé jusque Coachella, l’aîné Brooklyn partageant de tendres instants avec sa jolie chérie Hana Cross.

Un impressionnant incendie

Lors de sa préparation, le festival de Coachella a été touché par un accident meurtrier. Un grutier qui oeuvrait pour la mise en place d’une scène est décédé après avoir fait une chute de 18 mètres de haut.

Un autre incident, fort heureusement bien moins dramatique, s’est produit aux premières heures du samedi 13 avril. Un incendie a touché une unité de douche mobile située sur le terrain de l’Empire Polo Club peu après 2 heures du matin. Seuls des dégâts matériels ont été déplorés.