Comment ne pas rater le match de son équipe? Voici une mauvaise idée

0
897

Jusqu’où peut-on aller par amour pour son équipe de foot préférée ? Ces supporteurs ont eu une idée insolite mais pas très glamour …

Deux supporteurs de Manchester United se sont laissés enfermer volontairement dans les toilettes du stade d’Old Trafford vendredi soir afin d’être certains d’assister à la rencontre de leur équipe contre Arsenal samedi, comptant pour le championnat d’Angleterre, selon la BBC.

Le stade Old Trafford
Le stade Old Trafford

Visiblement inspirés, les deux hommes avaient mis en place un plan WTF : vendredi , ils ont faussé compagnie à un groupe qui visitait le stade mythique des Red Devils pour aller se cacher… dans les toilettes.

Les deux fans ont été découverts samedi matin, lors d’une inspection de routine effectuée par les agents de sécurité du stade, quelques heures avant le début de la rencontre, qui s’est soldée par un match nul sans grand intérêt. Ils ont été livrés à la police.

Le club a précisé que les spectateurs du match n’auraient de toutes les façons couru aucun risque si ces deux fans avaient pu accomplir leur forfait, ayant été fouillés et passés au détecteur de métaux avant le début de leur visite du stade. Sympa le plan…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.