Home Pure People Comment Rachida Dati veut “nuire” à Laurent Wauquiez

Comment Rachida Dati veut “nuire” à Laurent Wauquiez

0
Comment Rachida Dati veut “nuire” à Laurent Wauquiez

Le Journal du Dimanche dévoile ce dimanche 22 avril comment Rachida Dati met en garde Laurent Wauquiez contre une éventuelle volonté de l’évincer de la liste des européennes. 

Le renouvellement au sein des Républicains ? Très peu pour Rachida Dati. La députée européenne a eu manière très menaçant de faire comprendre à Laurent Wauquiez qu’il ne pouvait pas l’évincer de la liste des européennes rapportent le Journal du Dimanche ce dimanche 22 avril.

Selon l’hebdomadaire, Rachida Dati affirme que le patron des Républicains lui a proposé d’être tête de liste aux européennes et qu’elle aurait refusé. Un responsable LR balance : “Cela n’est évidement jamais passé par le cerveau de Wauquiez !” Selon lui, tout cela fait partie d’une manigance de la députée européenne : “Elle lui démontre ainsi son pouvoir de nuisance : elle lui montre qu’elle est sans limites et capable de raconter n’importer quoi,  y compris sur lui.” Ambiance. Les prochaines élections européennes auront lieu en 2019.

C’est sur France Inter, le mercredi 18 avril dernier, que Rachida Dati a affirmé qu’on lui avait proposé d’être tête de liste : “On m’a déjà proposé, j’ai pas accepté d’être tête de liste. Je suis sur un double mandat, là pour le coup je suis transparente : je ne veux pas être tête de liste pour dire ‘Attendez excusez-moi, je tire la liste nationale’. Ça aurait été une liste régionale ça aurait été différent, mais là c’est pas le cas.