Comment récompenser (vraiment) ses salariés? Ce boss a la réponse

0
1174

Vous pensez que votre patron est très généreux? Vous trouvez que les petits fours de la fête annuelle de votre entreprise sont délicieux et suffisants pour récompenser votre loyauté? Vous risquez de déchanter après avoir vu la surprise qui attendait les employés d’une entreprise singapourienne…

Dans la liste des patrons généreux conscients que leur fortune est le fruit du travail de leurs employés , Chatri Sityodtong mérite largement sa place. Ce gérant d’une entreprise spécialisée dans les cours d’arts martiaux a réservé une belle récompense à ses 100 employés : un voyage de rêves aux Maldives.

EVOLVE

C’est un très beau cadeau de Noël qu’a réservé le patron d’Evovle, société de cours d’arts martiaux basée à Singapour, à ses 100 salariés. Et il y a de quoi ! Cette entreprise a été créée en 2009 et vient d’enregistrer une croissance de 30 % cette année, rapporte ouest-france.

EVOLVE

L’homme voulait récompenser le travail acharné de ses employés et les remercier pour leur dévouement. Bref, un signe de gratitude qui fait actuellement le tour du monde. Les détails de ces vacances de rêves ont été révélés : Hébergement dans un hôtel 5 étoiles en formule « Tout inclus » et activités de sensations fortes. Le boss généreux a également déboursé 460 000 € pour ce séjour. Son but ? Dire “merci” à ses employés et attaquer 2017 en force.

EVOLVE

C’est ce qu’on appelle miser et croire en ses salariés…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.