Comment sauver ces assiettes? Les réponses des internautes sont épiques

0
824

Des milliers d’internautes se sont mobilisés pour “aider” une mère au foyer à trouver une solution à un gros problème : ouvrir son armoire sans casser toute la vaisselle qu’elle contient…

Tout a commencé lorsqu’une maman a posté une photo montrant une armoire “impossible à ouvrir”. Elle demandait aux internautes de lui proposer des solutions pour arriver à récupérer ses assiettes en porcelaine en bon état. Le défi semble plutôt dur à relever puisque la position de la vaisselle est très délicate et on imagine difficilement une manière de ne pas les casser.

« Une armoire qui ne peut jamais être ouverte », indique-t-elle pour décrire cette photo postée sur Facebook.

assiettes-1
Facebook

Cependant, les internautes ont fait preuve d’une grande créativité pour lui proposer des “solutions” délirantes et parfois totalement déjantées. Le site BoredPanda a compilé les commentaires les plus drôles. Encore une fois, le net nous a offert un bon moment de DÉLIRE !

Voici un TOP 10 des meilleurs réponses (en traduction libre).

1 – Ouvre une bouteille de vin, prend un verre et attend que ton mari revienne à la maison. Commence un débat à propos de rien et va dans la cuisine. Ouvre la porte et laisse les assiettes se casser, puis blâme ton mari. Il s’excusera et achètera des nouvelles assiettes.

2- Vends-la à un musée et intitule-la “Figée dans le temps” (“Frozen in time”).

3- Inonde la maison, et ensuite, ouvre l’armoire sans avoir peur de prendre des risques.

surprise-gif

4- C’est une question d’économie. Si les assiettes ne sont pas chères, ouvre la porte. Si les assiettes sont coûteuses, brise la vitre à droite.

5- Bâtis une maison identique à côté de ta maison actuelle avec une seule différence, les assiettes seraient sur la tablette. Ensuite, supprime l’autre maison.

6- Réponse de Geek : Laisse-toi mourir et réapparais au moment de ta dernière sauvegarde où les assiettes étaient toujours en place sur la tablette.

7- Réponse de l’informaticien : Essaie CTRL + Z… ça va fonctionner

8- Réponse du patient : achète beaucoup de colle à céramique. Ouvre la porte rapidement. Aie du plaisir pendant des heures !

9- Ouvre la porte délicatement et remplis l’armoire entière de mousse expansive.

10- Réponse du fan des Pokémon : Donne un nom de Pokémon à chaque assiette et lance à ses joueurs “Attrapez les tous!”

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.