Comment se venger d’un chat qui vous réveille? La réponse est épique!

0
1108

Les chats ne le savent peut être pas , mais les humains aussi aiment dormir et ont besoin de repos. Pourtant, quel propriétaire de chat n’a jamais été réveillé par les miaulements insistants voire aigus de son ami à quatre pattes ? Face à ce constat, un homme a trouvé la solution…

Préparez-vous à découvrir une astuce épique. Son objectif ? Faire comprendre aux chats que les humains, aussi, chérissent leur repos. Bon, il est probable qu’ils le savent mais ne s’en soucient pas, car à chaque fois qu’on dort, leurs miaulements sont là pour nous rappeler …qu’ils sont justement là.

Et Nicholas Tecosky fait partie de ces propriétaires de chats qui dorment peu. Cet écrivain qui vit à Atlanta est réveillé chaque matin (à 4 heures pour être plus exacts!) par son sympathique chat. Pour se venger, il a décidé de faire la même chose à son ami en le réveillant à 16h. La vidéo postée sur Youtube, et repérée par BoredPanda, est juste épique. Elle montre un humain très fier de lui et un chat totalement déboussolé.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.