Francis Ford Coppola veut créer un jeu vidéo inspiré de son célèbre film Apocalypse Now et il espère que les fans voudront l’aider financièrement.

Le cinéaste a lancé une campagne de socio-financement sur Kickstarter dans l’espoir de récolter 900 000 $ US pour créer ce qu’il décrit comme un «jeu de rôle d’horreur psychédélique et immersif» inspiré de son film de 1979 sur la guerre du Vietnam.

Dans un message publié sur le site, Francis Ford Coppola explique qu’il souhaite expérimenter une nouvelle plateforme et présenter Apocalypse Now à une nouvelle génération.

Le réalisateur ajoute que les éditeurs de jeux vidéo ne voulaient pas lui laisser la liberté qu’il recherchait, les comparant aux studios hollywoodiens qui craignent de prendre des risques.

Il affirme que le jeu plongera les participants au beau milieu de la guerre, mais que l’objectif sera de ne pas être tué et non pas de tuer. Il espère terminer le jeu d’ici l’automne 2020.

Source : AP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.