Home Pure People Coupe du monde 2018 : McDonald’s invite le petit garçon du clapping à un match au Stade de France

Coupe du monde 2018 : McDonald’s invite le petit garçon du clapping à un match au Stade de France

0
Coupe du monde 2018 : McDonald’s invite le petit garçon du clapping à un match au Stade de France

McDonald’s France a retrouvé le garçon hauteur du clapping le soir sur les Champs-Elysées du match de la Belgique contre le France. Pour le remercier pour ce coup de buzz, le géant du fast food l’a invité à voir un match au Stade de France.

McDonald’s ne pouvait rêver de meilleure publicité. Mardi 10 juillet, les Français étaient regroupés sur les Champs-Elysées à l’occasion du match de la demi-finale de la Coupe du monde 2018 opposant la France à la Belgique. A l’étage du restaurant McDonald’s, le plus grand du monde avec 1370 mètres carrés de surface et une terrasse de 50 m2, un garçon de 11 ans a initié un clapping géant derrière la vitre. Et l’opération a fonctionné, des centaines de supporters des Bleus tapant à l’unissons dans leurs mains. Une vidéo qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux.

Alors McDonald’s est parti à la recherche du petit garçon, qui se prénomme Antoine. Le géant publie le message suivant : “Facebook, on a besoin de toi ! Est-ce que quelqu’un connaît quelqu’un qui connaît ce petit champion ? On a une surprise pour lui !” La maman d’Antoine contacte alors le service client. “On voulait vraiment le retrouver parce que la vidéo de ce petit garçon lançant un clapping nous a touchés, explique à BFM TV Maurizio Biondi, directeur marketing de McDonald’s.

Et pour le remercier, McDonald’s a concocté une surprise de taille pour Antoine et sa famille. “FACEBOOK, TU AS ÉTÉ AU TOP : on a retrouvé notre petit champion !!! Antoine, tu as mené un clapping de feu : on te donne rdv le 9 septembre avec ta famille pour venir en VIP au Stade de France !!!”, ont-ils déclaré sur leur page Facebook. Antoine pourra pour son plus grand bonheur s’adonner à un clapping géant dans un véritable stade de football !