Home Pure People Crâne rasé, Channing Tatum s’affiche dans un tout nouveau look… et ses fans n’aiment pas du tout

Crâne rasé, Channing Tatum s’affiche dans un tout nouveau look… et ses fans n’aiment pas du tout

0
Crâne rasé, Channing Tatum s’affiche dans un tout nouveau look… et ses fans n’aiment pas du tout

Sur son compte Instagram, Channing Tatum a dévoilé son tout nouveau look. Exit ses cheveux bruns, l’acteur a adopté le crâne rasé.

C’est une photo qui a étonné ses fans. Sur son compte Instagram il y a quelques jours en effet, Channing Tatum a dévoilé une photo de lui et de son tout nouveau look. L’acteur américain, connu pour sa tignasse brune, a choisi… de se raser la tête ! Pour dévoiler sa nouvelle coupe, Channing Tatum a fait un montage d’un selfie à droite, tandis qu’à gauche, il a collé une photo de 2013 lorsqu’il était mannequin pour Sean John.

“J’ai l’air très sérieux quand j’essaye de retourner à mon look de 2003, quand je foulais le runway pour P. Diddy Sean John”, a plaisanté l’acteur américain. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les fans de Channing Tatum n’aiment pas vraiment son nouveau look. En commentaires, certains sont même allés jusqu’à le comparer au personnage jouer par Mike Myers dans les films Austin Powers. “On dirait le fils de Vin Diesel”, s’est moqué un internaute avant qu’un autre ajoute : “je pense que même ta petite fille aurait du mal à te reconnaître”.

Et pour le moment, on ne sait pas encore ce qu’en pense sa nouvelle chérie Jessie J. Divorcés de Jenna Dewan depuis quelques mois, l’acteur n’a pas tardé à retrouver l’amour. “Nous avons été un couple heureux pendant très longtemps. Je crois toujours en l’amour mais je pense que cela commence aussi par creuser profondément en soi afin d’apprendre à s’aimer soi-même, expliquait la maman d’Everly dans Cosmopolitan. Je crois que c’est en faisant ressortir tout ça que vous allez attirer un potentiel partenaire. Je suis convaincue que les gens qui sont destinés à être ensemble finissent toujours par se trouver l’un l’autre.”