Cyril Hanouna : “J’ai eu des petits soucis dernièrement…”

0
118

Victime d’une forte baisse d’audience depuis le début du confinement, Cyril Hanouna aurait pu craindre certaines conséquences pour sa carrière sur la chaîne C8. Il n’en est rien ! Selon Le Parisien, l’animateur a finalement été renouvelé pour 3 saisons avec son émission vedette Touche Pas à Mon Poste. Une belle victoire pour le présentateur qui vit une période difficile depuis le début de la crise du coronavirus. Il a d’ailleurs annoncé que s’il gardait l’équipe il y aurait des petits nouveaux dont un “très beau gosse” !

À lire aussi

Outre la baisse d’audience de son émission Ce soir chez Baba (organisée chez lui avec ses chroniqueurs en visioconférence à cause du confinement), Cyril a également dû vivre l’angoisse d’avoir des proches atteints du Covid-19. Après son père médecin généraliste aux Lilas en Seine-Saint-Denis (qui avait été hospitalisé avant que son état de santé ne s’améliore), le complice de Matthieu Delormeau doit à nouveau faire face à la maladie d’un membre de sa famille. “Je ne vous cache pas qu’en ce moment beaucoup de soucis de santé dans ma famille. Donc vous retrouver tous les soirs c’est mon petit bonheur quotidien“, avait-t-il ainsi tweeté le 30 avril dernier.

Une période stressante et anxyogène pour l’animateur qui ne se laisse pourtant jamais abattre. Début avril, Cyril avait par ailleurs remercié le groupe Canal+ qui ne l’a pas abandonné malgré la crise. “Je voudrais remercier surtout le groupe Canal, notre grand patron, tous nos patrons, parce que j’ai eu des petits soucis dernièrement et ils ont été avec moi à fond, ils ne m’ont jamais lâché“, avait-il expliqué, reconnaissant.

L’animateur a également réfléchi à un tout nouveau concept d’émission à partir du 11 mai 2020, premier jour envisagé du déconfinement en France. Le 1er mai 2020, il révélait lors de son émission : “C’est vraiment mon kif d’être avec vous de la maison et ce sera peut-être la dernière semaine avant la New config le 11 mai. On croise les doigts mais on prendra zéro risque“. Alors, que nous réserve Cyril Hanouna ? Il devrait proposer un gros jeu de 20h à 21H, mais “on ne sera pas dans une configuration Touche pas à mon poste”. “Ça sera une émission d’humeur, avec des images, des rigolades et chaque soir il y aura trois ou quatre chroniqueurs avec moi à distance“, a-t-il annoncé.