Cyril Hanouna séparé d’Emilie : il évoque sa vie amoureuse dans Touche pas à mon poste

0
36

Benjamin Castaldi et son mariage avec Flavie Flament, Matthieu Delormeau et ses rencontres avec les stars, c’est cette fois-ci Cyril Hanouna qui a parlé d’un sujet très personnel : sa vie amoureuse !

Ce vendredi 15 octobre 2021, dans Touche pas à mon poste, le papa de Lino et Bianca (9 et 10 ans), qu’il a eus avec son ancienne compagne Emilie, a avoué être toujours célibataire. Mais si Cyril Hanouna est bel et bien à coeur à prendre, il ne semble pas intéressé par le fait de se mettre en couple. “Je suis trop dans le travail”, a confié l’animateur de 47 ans. Submergé par les questions de ses chroniqueurs, qui souhaitait connaître ce qu’il recherche ou non chez une femme, il a simplement répondu : “Je ne suis pas là dedans. Arrêtez”. Et son ami Guillaume Genton, avec qui il a passé l’été, de souligner : “Cyril est obsédé par le travail. C’est un Stakhanovite. Je l’ai sollicité à de nombreuses reprises et il m’a dit qu’il préféré travail sur la grille de la rentrée”.

De 2003 à 2019, Cyril Hanouna filait le parfait amour avec Emilie, la mère de ses enfants qu’il a rencontrée à la radio. Celle qui est désormais professeure des écoles s’est séparée de l’animateur après seize ans de vie commune. Et s’il n’évoque jamais les femmes de sa vie, Cyril Hanouna a expliqué la raison sur le plateau de Touche pas à mon poste. “Par respect pour les personnes qui ont été avec moi, je reste célibataire au moins pendant deux ans”. Une drôle de décision qui a fait bondir Matthieu Delormeau : “Vous devez être le célibataire le plus en vue : jeune, beau, qui a une émission télé…” Et Cyril Hanouna de rétorquer, sur le ton de l’humour. “Je rappelle la phrase que je dis toujours : ‘Je n’ai pas de zizi'”. Un mantra qui semble aider le présentateur à rester concentrer sur son travail.